Mon objectif : Organisation, sentiment d’être envahie. Reprendre ma souveraineté dans tous les domaines de ma vie, pro, perso, santé.

J’ai vécu un accompagnement engagé et engageant avec Céline avec un cadre précis qui a permis de définir les contours dans un espace d’expression libre et sans jugements, ma bulle d’expression et de réflexion.

Ma master coach s’est adaptée à mon rythme et à mon énergie du moment, elle a su également adapter le rythme et la forme des Home Works (HW), j’ai eu plaisir à réaliser ces HW, puisque toujours suggérés dans le bon timing et dans le bon format.

Ma master coach qui est de nature calme, a su quand cela était nécessaire, être confrontante tout en gardant une certaine douceur. Je réalise que les outils transmis à l’INA (Institut des Neurosciences Appliquées), s’ils sont utilisés avec justesse, un résultat se produit. J’ai eu le sentiment d’être toujours à l’origine de mes mises en action, et de mes décisions lors de mes séances.

J’ai été amenée à vivre lors de mes séances de coaching, une séance forte en prise de conscience et en mises en action.  Durant cette séance, il s’agissait simplement d’un échange puissamment ancré dans l’écoute active (sans le déploiement d’outils de coaching), et ce fut une séance très puissante. Lors de cette séance j’ai compris combien la puissance de l’écoute authentique et de la présence à l’autre, pouvait provoquer des réels changements.

J’ai plongé dans les profondeurs de mon mode d’emploi, ce qui me permet aujourd’hui de mieux interagir avec mon environnement perso et pro. Cela m’a donné une compréhension de mon monde et du monde plus éclairante. En partant de moi, je m’ouvre au monde avec un regard différent, je me sens forte et en paix. Je comprends que le changement ne se force pas, il s’accompagne, se suggère.

Lors de mes interactions avec le monde pro et perso, je me sens plus posée et tellement plus forte pour exprimer mon point de vie ou amener une autre personne à me parler pour comprendre sa mécanique, son raisonnement.  Cet art du questionnement m’ouvre une porte sur plus de bienveillance avec moi-même et avec le monde qui m’entoure, c’est très apaisant, je me sens plus complète.

Mon aventure de coaching m’a permis de vivre une vraie TRANSFORMATION grâce au PASSAGE. J’ai le sentiment d’avoir opéré un recalibrage personnel et professionnel.

J’ai fait l’expérience que le sujet le plus important à travailler c’est finalement celui que j’éludais, que je banalisais, c’est celui que nous avons travaillé lors des dernières séances, un vrai cadeau !

Je réalise que tout le travail des séances précédentes a été nécessaire pour enlever des couches, sous couches et ouvrir la voie en douceur pour traiter une problématique/croyance très profondément ancrée. (Rapport à l’argent).

J’ai expérimenté la relation de confiance, pilier de la relation entre le coach et le coaché, la bienveillance, l’assistante technique et affective qui est arrivée toujours au bon moment de manière subtile dans les moments tumultueux.

Ma vision du monde a changé, je trouve, les gens, les situations plus nuancées, j’abandonne la dualité et je m’inscris davantage dans la voie du milieu.

Les effets du coaching me surprennent encore, je découvre des mois après la fin du coaching que le syndrome de la blouse blanche auquel je n’arrivais pas à faire face est désormais enrayé !

Merci Céline pour ton précieux accompagnement.

Laurence

Partager l'article :